Synopsis
« La Calaca de Azúcar » : Une virée fantastique par Cristina Kokoro et Lelecat au cœur du Nouveau-Mexique dans la petite ville d’Esqueleto où sévit un dieu aztèque ! Série LGBTQIA+
Aller à l’encontre d’un dieu aztèque n’est certainement pas la meilleure chose à faire. Et encore moins lorsqu’on prépare un examen universitaire !
L’histoire se déroule au Nouveau-Mexique, aux États-Unis, et commence le 1er novembre 2011, environ un an avant la fin du monde selon le calendrier aztèque. Mordecai, le protagoniste de cette aventure, doit passer un examen dans une université située à Dallas. Mais durant le trajet, un orage le conduit à faire un détour par la mystérieuse ville d’Esqueleto. Cependant, il ne parvient pas à la quitter. Le désir de retrouver sa liberté le conduit à faire tout son possible, jusqu’à attirer les foudres d’une divinité aztèque. Autre personnage central de cette histoire : Emanuel est un garçon particulièrement excentrique. Juste avant l’arrivée de Mordecai, il a été privé d’un médaillon aux pouvoirs étranges, auquel il semble être très attaché. La divinité qui sévit dans la ville d’Esqueleto semble contrôler tous les habitants à l’aide d’une puissante malédiction…
Un nouvel épisode de « La Calaca de Azúcar » le vendredi toutes les deux semaines sur notre plateforme !