La ravissante djinn maritin Bleu rejoint les héroïnes de YURAI !

Pour la troisième série à arriver sur YURAI en 2021, nous avons l’immense plaisir d’accueillir l’artiste française Ydnass et son webtoon « Bleu » !

BLEU

Gros coup de cœur que nous avions eu l’occasion de découvrir auparavant sur une autre plateforme, « Bleu » se voit bénéficier d’une refonte pour son lancement sur YURAI. Ydnass a retravaillé ses épisodes pour vous proposer des scènes inédites mais également pour retravailler ses dessins qui ont bien évolué depuis.

Son univers fantastique où la romance pourrait bien pointer le bout de son nez, devrait vous enchanter et son graphique va fortement y contribuer !

Extrait BLEU - 1

Synopsis :

Bleu Sans Nom, une jeune djinn maritin vivant avec ses semblables dans un lagon préservé des folies de l’Extérieur, décide de partir malgré les interdits à la recherche de sa sœur disparue Amina.

Après 2 mois de voyage périlleux, sa route la conduit alors à l’Amenti, un club géré par un homme mystérieux dénommé He Da’ll.

Décidée à y trouver du travail, Bleu s’engouffre alors dans un monde avec des codes et des règles qu’elle est très loin de maîtriser…

Nous lancerons la série dès le mardi 2 février avec la publication du premier épisode. Par la suite, le rythme du webtoon sera d’un épisode toutes les deux semaines.

Lire le premier épisode

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 100 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire