Avec Les Trois Mousquetaires de la Rose, les femmes brandissent fièrement l’épée et les couleurs de la royauté !

Dernière nouveauté de cette année 2020 avant de débuter 2021 avec bon nombre d’annonces, le webtoon Les Trois Mousquetaires de la Rose (Bara no Sanjushi) de Raf. est une création française dont le projet nous a tout simplement séduit ! Que ce soit par la qualité des illustrations, avec ces décors à couper le souffle, la recherche dans les textes qui reflète la façon dont parlait les gens de l’époque, nous avons été charmé dès le premier épisode. Nous sommes certains que vous n’y résisterez pas non plus !

Les Trois Mousquetaires de la Rose
Affiche – Les Trois Mousquetaires de la Rose

Inspirée très librement de l’œuvre Les Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas, cette série vous plongera dans l’univers si épique du titre original, tout en remodelant l’histoire, apportant une touche de romance unique et un humour dévastateur à coup d’expressions mémorables ! Ici, les mousquetaires ne sont plus des hommes, mais bien des femmes qui n’ont pas l’intention de se laisser écraser par l’image que nous pouvons avoir des célèbres héros : D’Artagnan, Athos, Porthos et Aramis vont vous en faire voir de toutes les couleurs !

Extrait Les Trois Mousquetaires de la Rose
Extrait – Les Trois Mousquetaires de la Rose

Synopsis :

Après une terrible bataille, Louis XIII, dit « Le Juste », tombe au champ d’honneur. Sans héritier, son épouse devient la Régente. Bientôt, elle sera couronnée Anne 1ère, Reine de France et de Navarre.

En attendant, elle doit affronter l’hostilité du Cardinal de Richelieu, de l’aristocratie et des royaumes voisins. Heureusement, elle est protégée par un corps d’élite, composé de ses plus vaillantes et fières soldats !

Nous lancerons la série dès le samedi 28 novembre avec la publication du premier épisode. Puis la série aura un rythme de parution d’un épisode toutes les trois semaines.

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 50 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire