Les Chroniques de Karnoie : un manga français d’exception débarque sur YURAI !

Prenez votre épée et rejoignez Taka et Gauthier dans cette belle aventure.

Les Chroniques de Karnoie” est un manga avec au scénario un jeune québécois prometteur Le Raton et au dessin la talentueuse illustratrice belge Ayaluna.

Chroniques-de-Karnoie-Vidsuel

Prenez un bon bol d’aventure et d’action aux côtés de personnages incroyables en qui vous trouverez très certainement de quoi vous identifier. De très beaux messages seront délivrés au fil de la série, alors ne manquez pas ce titre qui a tout pour devenir un grand manga !

Les Chroniques de Karnoie Extrait Planche

Synopsis :

Dans le Royaume de Karnoie, le rêve de chaque petit garçon est de devenir Épéiste. Les membres de cet ordre sont les soldats élites de l’armée et ils reçoivent après leur validation, une épée magique qui les accompagnera le reste de leurs futures missions. 

Taka et Gauthier, frère et sœur de cœur et non de sang, rêvent de le devenir tous les deux et s’entraînent depuis leur plus tendre enfance. Toutefois, la tradition veut que seuls les hommes puissent s’inscrire. Un problème pour Taka qui est une fille. Malgré tout, elle fera tout ce qui sera en son pouvoir pour s’inscrire et réussir l’épreuve de l’ordre dans le but de faire partie de l’une des dix escouades d’Épéiste ! Comment une jeune femme peut-elle faire sa place dans un monde rustre contrôlé par les hommes ? Comment son rêve résistera-t-il si échec il y a ? L’histoire prend place dans des terres sauvages et remplies de mystères…

Nous lancerons le manga “Les Chroniques de Karnoie” dès le lundi 5 avril avec la publication d’un épisode par jour jusqu’au vendredi 9 avril afin de vous proposer l’intégralité du chapitre 1 d’ici le 9 avril. Nous publierons ensuite la première partie du chapitre 2 le lundi 12 avril. Par la suite, le rythme du manga sera d’un épisode toutes les deux semaines.

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 65 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire