Penny & Yami, le webcomic qui rend les lapins totalement badass !!

Les carottes sont cuites ! Le webcomic “Penny & Yami – Cauchemar sur Port-aux-pêches” arrive sur YURAI !

Seconde création française pour ce mois de mars 2021, le webcomic “Penny & Yami – Cauchemar sur Port-aux-pêches” est une œuvre signée Le Cuix.

Série fantastique d’aventure et d’humour dont les qualités sont nombreuses, “Penny & Yami” se pare d’une colorisation aux tons pastels. Cela lui permet de créer une ambiance agréable et un confort de lecture des plus doux. Sous son récit d’aventure fantastique, ce webcomic a également tout d’une tranche-de-vie comme on les aime. En effet, Le Cuix aborde à travers ses héroïnes des moments du quotidien ainsi que le passage à l’âge adulte dans ses bons comme dans ses côtés un peu plus durs.

Synopsis :

Malgré un tir de canon carotte bien placé, Penny se retrouve prisonnière de Yamisha, aspirante chasseresse d’un clan de bandits locaux. Alors que cette dernière semble agir à contre-cœur, une amitié peu commune va se former.

C’est ainsi que ce duo infernal trouvera refuge dans la ville légendaire de Port-aux-pêches. Il s’agit d’un “havre de paix” où finissent souvent par échouer les âmes égarées et les victimes du S.N.O.O.F, l’étrange syndrome qui affecte le pays.

Quand l’une règle ses problèmes à grands coups de riffs de guitare enragés, l’autre argumente à base de coups de pieds dans les gencives. Et ce sera probablement nécessaire si elles veulent lutter efficacement contre cette malédiction et ramener ceux qui ont sombré.

Nous lancerons “Penny & Yami” dès le mardi 23 mars avec la publication du premier épisode. Par la suite, le rythme du webcomic sera d’un épisode toutes les deux semaines.

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 89 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire