fbpx

Every Minute Ends : premier manga post-apocalyptique à arriver sur YURAI

L’humanité a presque disparu face à ces créatures inconnues…

« Every Minute Ends » est un manga scénarisé par Adrian J. S. et illustré par Coarden, un artiste philippin aux multiples talents et au graphisme époustouflant.

Dans ce titre post-apocalyptique, le peu d’humains encore en vie tentent de survivre face à des créatures inconnues et terriblement féroces. Qui sont-elles ? Pourquoi s’en prennent-elles aux êtres humains ? De nombreux mystères planent et le répit se fait rare. Ce récit oppressant va rapidement vous rendre addict !

Every Minute Ends Bannière Planche

Synopsis :

Le monde a radicalement changé. La paix qui régnait autrefois a laissé place à la mort et au silence. Après le premier bouleversement vint le carnage et les êtres inconnus. Une créature a causé la destruction de l’humanité. L’heure de la nouvelle ère a sonné : celle du fléau ! La mort signifie la grâce, la vie n’est que souffrance, le désert se voit rempli d’eau, la prairie couverte de rochers, la montagne sous l’océan et le monde n’est plus que mensonges.

Nous venons de mettre en ligne sur notre plateforme le prologue du manga « Every Minute Ends« . Dès le mardi 27 avril, vous pourrez retrouver le premier épisode. Par la suite, le rythme sera d’un épisode toutes les trois semaines.

Lire le prologue

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 102 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire