fbpx

I am Just an Onion, une Short Story pleine de bienveillance

Dépasser sa timidité n’est pas toujours chose aisée !

« I am Just an Onion » est un webcomic court (Short Story) réalisé par Shei, à qui nous devons déjà la série « Vampire & Célibataire » que vous pouvez retrouver sur notre plateforme.

I am Just an Onion

Pour vous faire patienter jusqu’au retour imminent de « Vampire & Célibataire » sur notre plateforme, nous vous proposons une belle histoire courte réalisée par Shei.

Elle vous emmène aux côtés de la jeune Pearl, timide au point de n’avoir jamais réussi à approcher quelqu’un jusqu’à présent. Durant son enfance, Pearl a été victime de brimades de la part de ses camarades. Elle s’est alors enfermée davantage dans ses complexes. Mais comment se faire des amis ?

De beaux petits messages sont délivrés dans cette histoire courte de laquelle se dégage beaucoup de bienveillance pour un final très touchant !

Extrait - I am Just an Onion
Extrait – I am Just an Onion

Synopsis :

Pearl est une jeune fille timide qui garde les séquelles des brimades de son enfance. Alors qu’elle doit travailler en équipe pour un projet d’école, elle tente de devenir amie avec sa partenaire de projet. Avec l’aide d’un camarade qu’elle n’avait pas remarqué, elle va tenter un premier contact.

Nous lancerons le webcomic « I am Just an Onion » dès le mercredi 19 mai avec la publication du premier épisode. Nous publierons ensuite la série au rythme d’un épisode par semaine jusqu’au 16 juin, jour de la sortie du 5e et dernier épisode.

Lire le premier épisode

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 39 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire