Hugger Mugger : un webcomic qui a la musique dans les bulles !

Ambiance musicale au mois de mars sur YURAI avec un tout nouveau webcomic BL qui rythmera votre passage sur la plateforme : “Hugger Mugger”

Création de Fox & Ros, “Hugger Mugger” est un webcomic qui a de nombreux charmes ! Tout d’abord, ses personnages charismatiques vous transpercent dès qu’ils jouent la première note sur leur instrument. Mais surtout, ils ont des caractères qui laissent place à une évolution très intéressante.

Hugger Mugger Bannière Horizontale

Autre point important de cette série, c’est sans doute son graphisme chaleureux et son sens de l’esthétique plus qu’appréciable, tant dans les décors sobres mais suffisamment présents pour nous plonger dans l’ambiance qui se dégage.

Hugger Mugger Planche 1

Synopsis :

Seth et les membres de son groupe sont censés se produire sur la scène d’un pub, tous les samedis soirs. Malheureusement, le meilleur créneau est toujours occupé par Darren, un guitariste et chanteur soliste. Bien qu’il ne semble pas beaucoup l’apprécier, Seth est obligé de l’admettre : il est vraiment sexy. S’ils se disputent et se moquent l’un de l’autre, ils semblent pourtant peu à peu apprécier la compagnie de l’autre.

Nous lancerons le webcomic “Hugger Mugger” dès le mercredi 17 mars avec la publication du premier épisode. Par la suite, le rythme sera de deux épisodes par semaine (le mercredi et le dimanche).

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 24 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire