Prized Bid : Laissez-vous sombrer dans ce manga Boys’ Love au pays des démons

L’humain est une denrée rare dans ce monde, et quand en plus il semble être savoureux, les enchères peuvent monter rapidement !

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter notre dernière nouveauté du mois de juin 2021 : “Prized Bid“, un manga du genre Boys’ Love qui vous emmènera dans un monde fantastique où un démon acquiert aux enchères un être humain dont il va en faire son laquais ! Nous le devons à Buruno Saiodo.

Prized Bid Extrait 01

Dans le monde des démons, la luxure est ce qui anime régulièrement le quotidien de chacun. Cependant, une relation incroyable naît entre les deux personnages qui ne se comprenaient pourtant pas du tout à leur rencontre… “Prized Bid” est un manga au trait délicat et précis. Il allie à la perfection romance et sensualité entre ces deux êtres que tout oppose.

Prized Bid Extrait 02

Synopsis :

Les produits achetés aux enchères valent-ils vraiment toujours ce qu’on a dépensé pour les acquérir ?
Dizolando, démon et seigneur des Terres de l’Est, vient d’acquérir un humain aux enchères pour un million d’uns. Malheureusement, ils ne semblent pas se comprendre et Dizolando ne compte pas en rester là… Découvrez cet univers fantastique aux côtés d’un duo qui vous promet humour et sensualité !

Le premier épisode du manga “Prized Bid” est d’ores et déjà disponible. Nous publierons ensuite la série au rythme d’un épisode toutes les semaines.

Lire le premier épisode

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 38 fois, 2 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire