HONBARIAN : Un webcomic au graphisme incroyable qui allie à merveille un thème historique à une pointe de fantasy !

À la recherche de son passé, elle va découvrir des secrets bien cachés

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous dévoiler notre première belle nouveauté du mois de juin : “Honbarian”, un webcomic sur fond historique qui risque rapidement de vous tenir en haleine ! Il est signé de la main d’une jeune artiste talentueuse surnommée Olive Coat !

Avec son dessin aux couleurs chatoyantes et au style légèrement feutré, “Honbarian” vous plonge dans une quête palpitante de souvenirs durant laquelle vous ferez connaissance avec des personnages au charisme incroyable. Les protagonistes apparaissent au compte-gouttes permettant ainsi de démêler petit à petit les mystérieux secrets de la jeune fille et de l’univers qui nous est proposé dans la série.

Synopsis :

Seule et sans le sou, une jeune fille parcourt les bois sur le chemin de Helmsberg depuis que sa ville natale a été attaquée par des envahisseurs venus d’outre-mer. Elle ne sait plus qui elle est, mais elle est persuadée que des réponses l’attendent à Helmsberg. Sur la route, elle fait la rencontre d’un jeune homme qui se montre quelque peu hostile. Et pourtant… Il l’emmène dans la résidence de sa famille pour lui permettre de se nourrir et de se reposer un peu. Mais certains signes de la jeune fille suscite rapidement des interrogations auprès des membres de la famille du jeune homme… Qui est-elle vraiment ? Quel est son lien avec la Comtesse de Helmsberg ? Les mystérieux secrets sont sur le point d’exploser !

Nous lancerons le webcomic “Honbarian” dès le mardi 8 juin avec la publication des trois premiers épisodes. Nous publierons ensuite la série au rythme d’un épisode toutes les semaines.

Lire le premier épisode

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 104 fois, 2 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire