fbpx

Sahaam, le webcomic de Fantasy qui annonce le retour d’Elena Toma en France !

Un monde fabuleux qui va se voir brisé par la vengeance d’un peuple impitoyable…

Nous avons l’immense plaisir d’accueillir au sein de notre catalogue la jeune artiste italienne Elena Toma, connue notamment en France pour son manga « Ashen Memories » publié aux éditions H2T, avec son webcomic « Sahaam« .

Sahaam Bannière Horizontale 2

Maîtrisant l’aventure et la fantasy, l’autrice vous emmène dans un monde où deux peuples vivaient ensemble à l’origine. Mais suite au désir de domination de l’un d’entre eux, il fallut prendre des mesures impensables. Mais aujourd’hui, l’heure de la vengeance est arrivée et malheureusement, l’aventure (ou le cauchemar…) ne fait que commencer !

Sahaam Planche 1

Synopsis :

Alors qu’il se prépare à affronter l’Arukash, l’épreuve qui détermine le passage de l’enfance à l’âge adulte, le jeune Sokar ne se doute pas à quel point sa vie va changer cette nuit-là. Une puissance millénaire sommeille silencieusement. Seul un ancien peuple peut l’invoquer. En utilisant un pouvoir particulier, les deux derniers Heliens invoquent une entité mystérieuse nommée Luneo. Grâce à sa puissance, ils vont pouvoir reprendre ce qu’ils avaient débuté il y a maintenant 17 ans. L’heure de la vengeance a sonné !

C’est la Nuit des Lunes de Sang, et le village de Sokar en paiera le prix. Quand on a tout perdu, il n’y a qu’une seule chose à faire : se venger !

Le prologue ainsi que le premier épisode du webcomic « Sahaam » sont déjà disponibles ! Le second épisode sortira le mercredi 28 juillet 2021 avant d’entamer un rythme de publication d’un épisode tous les mois.

Lire les premiers épisodes

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 31 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire