The One Who Stays, un nouveau manga qui aborde la peur de la rupture amoureuse.

La rupture amoureuse vous effraie-t-elle au point d’en arriver à ne plus vouloir ressentir quoi que ce soit ?

Dernière nouveauté du mois de juillet 2021, nous avons le plaisir de vous présenter le manga “The One Who Stays” de Nanahii, une jeune artiste espagnole au style graphique doux et élégant.

The One Who Stays

L’héroïne de cette histoire a vécu une rupture durant son adolescence qui l’a profondément marquée. Aujourd’hui, elle s’efforce de ne plus ressentir quoi que ce soit auprès de la gent masculine. Elle enchaîne les relations courtes afin de ne pas tomber amoureuse. Parviendra-t-elle à sortir de cette véritable phobie de la rupture ?

Extrait 1 - The One Who Stays

Synopsis :

M. est une jeune femme ayant vécu une rupture douloureuse durant son adolescence. Quatre ans lui ont été nécessaire pour réellement s’en remettre. Mais comment en est-elle ressortie ? Aujourd’hui, elle s’efforce de ne plus ressentir quoi que ce soit auprès de la gent masculine. Elle enchaîne les relations courtes afin de ne pas tomber amoureuse sans toutefois vivre dans la solitude pour autant. Parviendra-t-elle à sortir de cette phobie de la rupture afin de quitter cette vie insouciante ou trouvera-t-elle véritablement le bonheur dans cette situation ?

Les trois premiers épisodes du manga “The One Who Stays” sont d’ores et déjà disponibles. Nous publierons ensuite la série au rythme d’un épisode tous les dimanches.

Lire le premier épisode

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 201 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire