Selina ~ Moon Bride ~, un webtoon qui apporte une délicate touche de romance à la fantasy, arrive sur YURAI !

Pour notre mois 100% Fantasy, nous vous proposerons dès le 15 octobre l’incroyable titre Selina ~ Moon Bride ~ de Shilkefair !

Dans ce nouveau webtoon qui n’est pas sans rappeler de très grandes séries d’aventure/romance/fantasy que l’on peut rencontrer dans le monde du manga (ex : Yona, Princesse de l’Aube) ou du webtoon (ex : SubZero), vous retrouverez un univers où plusieurs clans coexistent mais sont en conflit. Avec Selina ~ Moon Bride ~, vous allez connaître une héroïne qui accepte le destin qu’on lui a réservé pour le bien de son peuple, mais qui ne va cependant pas se laisser faire par toutes les manigances qui règnent entre les différents clans. De plus, des forces obscures se terrent et sont bien décidées à faire basculer l’avenir de notre héroïne…

Si nous avons été séduits par le scénario de ce webtoon qui nous rappelle notre amour pour ce genre d’histoires fabuleuses, le graphisme délicat et coloré de Shilkefair n’a fait que nous conforter dans notre envie de vous proposer ce titre. On a désormais plus qu’une hâte : vous le faire découvrir !

Extrait Prologue Selina Moon Bride
Extrait du Prologue de Selina Moon Bride

Synopsis:

Il y a très longtemps, le clan de la Lune a été divisé par une guerre entre les quatre clans qui règnent dans ce monde. Afin d’éviter un autre conflit, un mariage est proposé pour que les clans de la Lune Nord et Sud ne fassent plus qu’un. Mais à l’approche des noces, le futur marié s’enfuit tandis que sa promise accepte son destin et s’embarque dans un voyage pour partir à sa rencontre. Mais des choses se cachent dans l’obscurité… Quels secrets dissimulent les quatre clans ? La mariée va-t-elle rencontrer son futur époux ? Cette union apportera-t-elle le bonheur ? Ou bien pire que ce que les clans vivent actuellement ?

Nous lancerons la série dès le jeudi 15 octobre avec la publication de son prologue, puis le rythme sera d’un épisode toutes les semaines.

Lire le prologue

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 72 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire