Amaoto Noise – Sound of Rain, premier webtoon de création française sur YURAI !

Alors que sur YURAI, nous vous avons jusqu’à présent proposé des séries d’auteurs non francophones, c’est avec un immense plaisir que nous accueillons aujourd’hui notre première artiste française Sun avec son webtoon Amaoto Noise – Sound of Rain.

Sound of Rain

Dans cette série, vous allez suivre deux jeunes lycéens qui tentent de s’exprimer et d’oublier leurs soucis quotidiens grâce à la danse. L’un des deux personnages principaux a malheureusement vécu plusieurs drames. Sa volonté quotidienne pour s’en sortir, ainsi que celle de son ami pour l’épauler, lui redonner le sourire et faire de leur rêve commun un objectif bien réel, les rendent tous les deux fortement attachants.

La fin du lycée approche… La danse va t-elle leur apporter un peu de chaleur afin d’achever leur adolescence avec plus de sérénité ?

Sound of Rain

Synopsis :

Satoru et Kinamu sont deux amis d’enfance unis par une passion et un rêve communs : ils désirent former un groupe de danse afin de monter ensemble sur scène et éblouir les spectateurs de représentations qu’ils n’oublieront jamais !

Cependant, l’espoir de voir ce rêve se réaliser s’est presque envolé lorsque Satoru, sa sœur Eri et leur père sont victimes d’un accident de la route.

Et pourtant… En dernière année de lycée, ils sont tous deux bien déterminés à faire de ce rêve une réalité ! C’est ainsi qu’ils décident d’ouvrir un club et de tenter le tout pour le tout.

Nous lancerons la série Sound of Rain dès le jeudi 1er octobre avec la publication de son premier épisode. Puis nous publierons le titre au rythme d’un épisode toutes les trois semaines.

Lire le premier épisode

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 36 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire