fbpx

Latude – Prisonnier de la Bastille : l’As du déconfinement arrive sur YURAI !

Vous pensiez tout connaître de la vie confinée ? Vous ne le connaissez pas encore !

« Latude – Prisonnier de la Bastille » est un webcomic français sur un personnage de l’Histoire de France à la vie riche et très intéressante ! Nous le devons à Espérance, une jeune illustratrice passionnée d’Histoire !

Latude - Prisonnier de la Bastille Bannière Verticale

Que vous adoriez l’Histoire ou non, « Latude – Prisonnier de la Bastille » ne pourra que vous ravir ! Bourrée d’humour, cette série d’aventure sur fond historique vous assure de bons moments passés aux côtés de ce personnage atypique qui a su faire preuve de stratagèmes incroyables pour s’en sortir.

Richement documentée, la série vous embarquera véritablement au temps de Madame de Pompadour !

Latude - Prisonnier de la Bastille Extrait

Synopsis :

En 1749, Latude, prétendu fils d’un grand chevalier français, souhaite faire son entrée dans le grand monde. Seule contrainte, il faut des années à la Cour pour éventuellement se faire remarquer par la marquise de Pompadour, maîtresse royale et bienfaitrice des arts et de la liberté.
Notre jeune luron de 24 ans a un plan, mais rien ne se passera comme prévu.

Nous lancerons le webcomic « Latude : Prisonnier de la Bastille » dès le mercredi 26 mai avec la publication du premier épisode. Nous publierons ensuite la série au rythme d’un épisode toutes les 3 semaines.

Lire le premier épisode

— L’équipe de YURAI Éditions

(Visité 178 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire